• Mes P'tits Scrap

Album Napoli et sa boite

En 2017, mon mari (qui n'était pas encore mon mari à cette époque) et moi sommes partis en vacances à Naples. Un très joli séjour qui m'a permis de créer mon tout premier album scrap.

A cette époque je n'avais quasiment aucun matériel, si ce n'est un tapis de découpe, une perforatrice pour placer des œillets et un scalpel, ainsi que le matériel que tout le monde peut trouver chez soi: une paire de ciseaux, une règle et un peu de colle.

J'avais utilisé les papiers "bord de mer" (bloc déco) "escapade" de Toga, ainsi que la collection de dies-cut assortis, et cela m'avait suffit pour créer ce tout premier album.

Je me rappelle avoir couper chaque feuille à la main après les avoir mesurées pour les avoir toutes à la même taille, à l'équerre pour tout tracer bien droit... Ça m'avait pris un temps fou!

Et aujourd'hui, plus de 2 ans après avoir créer cet album, j'ai fabriqué une boite pour le ranger. Il faut bien dire ce qui est, cet album n'est pas des plus joli, avec une couverture un peu faiblarde, des anneaux trop grands par rapport à la taille de l'album... Je camoufle un peu la misère, même si je ne regrette ni ne renie ce premier album. Il faut bien commencer quelque part.

L'abum mesure 18cm de haut et 15cm de large.

Pour créer cette boite de rangement, j'ai ressorti les papiers de la collection Escapade de Toga, puisque c'est celle-ci qui m'avait majoritairement servie pour l'album. Autant rester dans une unité de tons, et un même univers.

Cette collection n'est plus éditée par Toga aujourd'hui, mais j'avais gardé quelques feuilles, qui au final m'ont bien servie!

La boite en elle-même reste assez simple, dans le même esprit que l'album.

Elle mesure 20 cm de long sur 17 de large, sur une hauteur de 5cm.

Je vous laisse donc découvrir les photos de ce vieil album, et de sa boite de rangement toute neuve.











12 vues
Please Note
Join our mailing list

© 2023 by I Made It!. Proudly created with wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon