• Mes P'tits Scrap

Carte "bonne continuation!"

Il y a quelques jours, nous avons fêté le départ de ma collègue de bureau A., qui s'est envolée vers de nouveaux horizons professionnels. Et comme toujours dans ces cas-là, nous lui avons offert quelques cadeaux de départ et bien sûr une petite carte où tout le monde a pu lui écrire un mot gentil en guise de souvenir.

Et c'est donc avec un grand plaisir que j'ai fabriqué sa carte, que je vous présente aujourd'hui!

Cette carte, entièrement conçue avec du matériel de chez 4enscrap, est d'un format classique de 10 x 15cm.

Les différents papiers utilisés proviennent du "p'tit pack été 2020". L'avantage de ces packs étant des papiers coordonnés qui se marient parfaitement les uns aux autres.

Le premier papier blanc à poids jaunes mesure donc 10 x 15 cm, au format de la carte. Par dessus (et à peu près centré), un simple papier blanc de 8.5 x 13.5cm, sur lequel j'ai collé une bande de papier composée d'un papier imitation bois et d'un papier blanc à "bulles" vert d'eau d'environ 1.5 cm de largeur et d'un rond d'un diamètre de 3cm.

Les différents feuillages utilisés proviennent du set "Feuilles" (duo n°37) qui comprend à la fois tampons et matrices, du set "Mon herbier" (set 189) et des matrices de coupe "feuillages d'automne" (matrices 520). Ces feuillages ont été colorisés aux crayons aquarellables de chez Castle Arts.

Les deux tamponnages "bonne continuation" et "tu vas nous manquer" sont quant à eux issus du set "bonne retraite" (set 154). Ma collègue est en vérité bien trop jeune pour penser à la retraite, mais les différentes phrases qui composent ce set sont également adaptables pour une mutation.

J'ai ajouté une petite touche de volume avec trois pastilles des "pastilles menthe" de chez 4enscrap (bien qu'à mon sens elles soient plus vert d'eau que menthe...).

Une carte vraiment toute simple dans laquelle j'ai ajouté des papiers blancs aux dimensions de la carte pour que tout le monde ait la place d'écrire son message.

Et comme indiqué sur cette carte, il ne me reste plus qu'à souhaiter à ma collègue A. une bonne continuation, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle et lui dire qu'elle va réellement beaucoup nous manquer!!


14 vues1 commentaire
Please Note
Join our mailing list

© 2023 by I Made It!. Proudly created with wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon