• Mes P'tits Scrap

Marque-page Pivoines et lanternes

Aujourd'hui je vous présente un petit marque-page tout simple, créé pour une amie après qu'elle ai vu un des miens ( post du 25 février 2020 "Marque-Pages en série). Ayant eu l'air intéressée par mon marque-page, je lui ai proposé de lui en faire un, en la laissant libre de la décoration de son marque-page. Elle a donc "pioché" dans (une partie) de mon stock de tampons et dies ce qu'elle souhaitait voir apparaître, charge à moi de choisir le fond, la disposition et les couleurs. Voici le résultat!

Ce marque-page, très simple, a comme fond un papier de la collection été 2019 de 4enscrap (PI145), coupé dans un format 19,5 X 5,5 cm. J'ai arrondi les angles avec une perforatrice d'angle Artemio.

Les deux petites lanternes qui ornent le haut du marque-page proviennent du set de dies 4enscrap "Lanternes d'Asie" (matrice 614), coupées dans du papier de couleur (ici un bloc Mahé). Les pivoines en bas du marque-page sont issues du set 4enscrap "Un bouquet de bisous" (tampons n°211). J'ai tamponné ces pivoines sur un fond blanc à l'encre noire, les ai embossées avec la poudre à embosser "Relief opaline 3D" d'Izink, détourées au scalpel et enfin colorisées aux crayons aquarellables Castle Arts.

Pour le milieu du marque-page, j'ai coupé un cœur (die offert avec ma machine de coupe Cut It All de Toga) dans un papier à imprimé bois, puis j'ai tamponné au centre la phrase "Juste un chapitre de plus", issue du set de tampons "Chut je lis" (Set 194) de 4enscrap.

Ce marque-page est très rapide à faire, et personnellement j'ai beaucoup aimé le créer, surtout au moment où j'ai colorisé les pivoines.

J'espère qu'il vous a plu!

6 vues
Please Note
Join our mailing list

© 2023 by I Made It!. Proudly created with wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon