• Mes P'tits Scrap

Marque-pages en série

Si le scrap est pour moi un loisirs très chronophage, j'ai une autre passion, et qui remonte à bien longtemps: la lecture. Et en bonne lectrice qui se respecte, j'ai toujours un ou deux marque-pages qui traînent dans un coin de ma bibliothèque. Des petites choses toutes simples, sans fioritures et à but juste utilitaire.

J'ai donc décider de me créer une collection de marque-pages à mon goût, à varier au fil de mes envies, de mes humeurs, de mes lectures.

Tous les marque-pages présentés ici sont de format 19.5x5.5cm, avec un papier support d'un grammage de 250g, pour plus de solidité. Tous les tamponnages que vous trouverez sur les marque-pages proviennent du set de tampons "Chut, je lis" de chez 4enscrap, collection qui a été très inspirante!

Collection de 7 marque-pages, que je vous présente ici:

Marque-page Hiver:


Un marque-page créé avec un papier de fond de chez les jolies créations, la marque qui porte bien son nom, issu de la collection "Les doux moments d'hiver".

Et un des doux moment d'hiver, c'est un plaid, une boisson chaude, et un livre bien-sûr!










Marque-pages Printemps:


On trouve ici une feuille de fond issue de la collection "Jardin Secret" de Chez Toga.

L'ensemble des dies sont issus de la collection "Le temps du printemps" de chez Sizzix.

Des fleurs, des papillons, et une envie de voir le beau temps revenir, pour lire allongé dans l'herbe!









Marque page Été:


Ici, la feuille de fond est issue de la collection "Tropical Paradise" de chez Toga.

J'adore les hibiscus, c'est ma plante préférée, et il était évident que cette fleur aurait sa place sur ce marque page estival, qui me donne envie d'aller à la plage!










Marque page Automne:


Le tour des 4 saisons est fait avec ce marque page aux tons brun/orangé, les couleurs de saison.

La page de fond est de chez Kesi'art, et les dies sont issus du set Automne, de chez Toga, ainsi que de chez Marianne Design.











Marque-page Orchidée:


Un marque-page tout simple sur un papier fond lilas. Le dies de l'orchidée vient de chez 4senscrap.

Ce marque-page s'accompagne d'un ruban en satin à laisser dépasser de son livre, pour un marque-page tout en douceur.










Marque-page Hygge:


Un marque-page qui tire son nom de la collection de papier qui a servi pour le fond de page: la collection Hygge, de chez Toga.

Le hygge est sensé être un état d'esprit positif, procuré par un moment considéré comme réconfortant, agréable. Et quoi de mieux qu'un livre pour trouver ce moment là?








Marque-page Gamer:


Ce marque-page là est un peu particulier, puisqu'il n'est pas pour moi, mais pour mon mari! Mon mari n'est pas un gros lecteur, mais il m'a cependant demandé de lui confectionner ce marque-page là, pour le glisser dans le livre d'un célèbre petit sorcier.

Mon mari aime beaucoup les jeux vidéos, c'est donc un petit clin d’œil à son loisir préféré qu'on retrouve sur ce marque-page!







Ce post s'accompagne aujourd'hui d'un jeu, avec un marque-page et son mini-carnet assorti à gagner. Pour jouer, il suffit d'aller sur Facebook ou Instagram et de mettre en commentaire du post avec le lien du blog le nom de votre marque-page préféré. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaire de Facebook et d'Instagram. Je lui enverrai son cadeau, qui sera dans le même esprit que le nom du marque-page que celui de son commentaire. Bonne chance à tous!

18 vues
Please Note
Join our mailing list

© 2023 by I Made It!. Proudly created with wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon