• Mes P'tits Scrap

Petit Koala

Aujourd'hui je vous présente une carte anniversaire pour enfant.

Cette carte, très simple dans son design et facile à faire, peut aussi bien convenir à un petit garçon qu'à une petite fille, en jouant un peu sur les couleurs.

Tout de suite, présentation!

En dehors du mot "4 ans", l'intégralité de cette carte a été réalisée avec des produits de ma marque chouchou 4enscrap.

Cette carte mesure 14x14 cm. Les deux papiers de fond utilisés sont issus du P'tit pack été 2020. Sur le premier papier j'ai coupé un rond avec un die de 6.5 cm de diamètre, en prenant garde à le placer bien au centre de ma carte. J'ai collé mon premier papier imitation bois, puis mon papier avec le cercle.

Le petit koala vient du duo 36 "Koala", qui comporte le tampon et la matrice de coupe du koala. J'ai d'abord effectué mon tamponnage sur du papier vert, puis détouré ce tamponnage au scalpel, avant de refaire le même tamponnage sur du papier blanc, où seul le koala a été détouré, afin de pouvoir le coloriser à ma convenance.

J'ai placé dans le fond de mon cercle quelques branchages, issus des matrice de coupes "Bambous" (matrices 615) puis par dessus, mon koala sur sa branche d'eucalyptus.

Il ne restait plus qu'à ajouter les tamponnages "bon anniversaire" et "Petit trésor" issus des mini set 27 (Mon petit lapin) et 28 (A-dorrr-aable), et bien sût le petit "4 ans", réalisé avec le set de dies "alphabet minuscule" de Toga.

Cette carte, très simple, est extrêmement rapide à faire.

Je pense qu'elle a plu à mon filleul (ce qui est bien le plus important), qui a fait un grand "ooh" quand il l'a vue, mais ne nous mentons pas, il a largement préféré les jouets qui allaient avec la carte!

J'espère que cette rapide présentation vous aura plu!


6 vues
Please Note
Join our mailing list

© 2023 by I Made It!. Proudly created with wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon